banner-img

Gediflora

Gediflora est un acteur mondial dans le domaine de l’obtention et de la multiplication de chrysanthèmes pomponettes. Notre large assortiment est connu sous le nom de marque Mum Flowers.

scroll icon

Accueil

Gediflora a comme mission de fournir aux producteurs une gamme de plantes très cohérente, de qualité supérieure, novatrice et 100% ‘easy to grow’, grâce à son R&D. Toujours dans le but de faire réussir les producteurs. Nous mettons tout en œuvre pour être et rester le spécialiste en chrysanthèmes pomponettes. Nous le faisons en vous offrant un package complet : une combinaison en or de génétique unique + qualité + service. Gediflora veut être un partenaire fiable et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous faisons un ‘petit effort supplémentaire’ pour satisfaire nos clients dans le monde entier.

Contact →
about
video
video-icon
belgiummain image

MUM Flowers

Avec la marque MUM Flowers, nous ambitionnons de donner aux chrysanthèmes pomponettes une plus-value en matière de style de vie. La marque booste l’image du chrysanthème pomponette, tant chez le consommateur final que chez les commerçants et producteurs, et le vante comme une plante incontournable, offrant une expérience colorée et sans soucis.

EN SAVOIR PLUS →

3 générations d’amour pour les chrysanthèmes.

Depuis trois générations, il y a un amour profond pour les chrysanthèmes. Notre passion du métier et notre enthousiasme nous ont aidé à être parmi les meilleurs au monde. Nous mettons tout en œuvre pour être et rester le spécialiste en chrysanthèmes pomponettes. Nous aimons placer haut la barre et nous ne sommes pas facilement satisfaits.

video

Multiplication

Le processus de multiplication se caractérise par une formation continue et des protocoles spécifiques, afin de fournir des boutures saines, végétatives et uniformes. Pour la multiplication de ses variétés, Gediflora collabore avec des entreprises partenaires, au Brésil, en Afrique et aux Etats Unis, spécialisées dans la culture de plantes mères et le prélèvement de boutures. Des contrôles de qualité stricts et approfondis sont au cœur de ce processus !

video

Team

« Team work makes the dream work! » Le bien-être & le bonheur au travail, tel est notre but ! À part des formations régulières, les bonnes personnes au bon endroit nous permettent de continuer à grandir !

video

Durabilité

En tant qu’entreprise durable, Gediflora contribue à l’environnement et à la société. Le Mum Run, l’événement familial pour la charité, les panneaux solaires, le recyclage des déchets, la collecte et la réutilisation de l’eau ne sont que quelques exemples des initiatives prises par nous. Gediflora fait également partie du réseau de chaleur de Roulers, où la chaleur résiduelle de l’incinérateur est convertie en électricité.

video

Obtention

Gediflora ne lance que les meilleures variétés sur le marché. Afin de garantir une excellente qualité, Gediflora a mis en place une procédure de sélection basée sur des critères de sélection stricts. Des essais approfondis, des protocoles d’hygiène stricts et une trajectoire minimale de 7 ans contribuent à la qualité des produits.

ENTHOUSIASME
FIABILITE
INNOVATION
MOTIVATION
PERSEVERANCE

Chez Gediflora, nous avons la passion de ce que nous faisons, notre intuition nous guide dans notre travail et nous débordons d’énergie. Nous formons une équipe de personnes enthousiastes, aussi bien en interne dans l’entreprise qu’auprès de nos clients et nos partenaires.

 

 

 

Nous gagnons la confiance en respectant de manière cohérente nos promesses. Nous traitons avec honnêteté et respect notre environnement, nos clients, nos fournisseurs et nos employés. Nous respirons l’authenticité en étant toujours honnêtes sur nos propres capacités. Nous montrons notre engagement en étant à l’écoute de nos clients. Nous gagnons en fiabilité en répondant efficacement à ce que nous entendons.

 

La marque Mum Flowers est une combinaison en or de génétique unique, de sélection sur le volet et de créativité audacieuse. Nous pensons que l’innovation et la créativité sont une source essentielle de croissance et de profit pour nos clients et pour nous-mêmes. L’amélioration, l’innovation, l’uniformité, la boule ronde, la qualité des plantes,

« Easy to Grow », les familles et la disponibilité sont les moteurs de notre R&D.

 

 

Nous sommes motivés à toujours faire mieux, à faire la différence, à ne pas simplement suivre, mais à nous positionner en tête du peloton. Nous aimons surprendre nos clients en leur offrant plus que ce qu’ils attendent de nous.

 

 

Cette valeur est ancrée dans la devise de notre société: Rêver, Imaginer, Oser, Faire, Toujours continuer.

*Deuredoen : un mot typique de la Flandre occidentale, qui reflète la mentalité de la région et qui signifie ‘toujours continuer à travailler’.

 

Mum Magazine

Qui nous sommes, ce que nous faisons et surtout comment nous le faisons… nos magazines Mum vous dévoilent tout. Jetez un coup d’œil dans les coulisses et découvrez notre équipe.

mumbeer image

Mum Beer

Notre passion pour les chrysanthèmes nous a amené à développer une bière riche en saveurs, à base de pétales de chrysanthèmes. Nous vous la présentons avec fierté:  Mum Beer!

EN SAVOIR PLUS →

News

Lisez les dernières nouvelles sur Gediflora et ses employés ici.

It’s your MUMent campagne

Belgian Mums deviennent Mum Flowers Notre large gamme de variétés et de familles uniques est désormais connue sous le nom de Mum Flowers. Nos chrysanthèmes pomponettes, connus sous le nom Belgian Mums, sont continuellement sélectionnés en fonction de plusieurs propriétés importantes, telles que la couleur,...

53/5000 La reine Mathilde rend visite à Gediflora

La reine Mathilde a visité Gediflora jeudi 28/05. Elle s'y est entretenue avec plusieurs femmes entrepreneures actives dans le secteur de la floriculture. Ensuite, Elien Pieters a réalisé une visite guidée de son entreprise. À 10 heures, Sa Majesté la Reine est arrivée à Gediflora....

Flower Boost Challenge

La mission de Gediflora est de 'faire réussir les producteurs'. C'est terrible de voir que les producteurs n’arrivent pas à vendre leurs plantes. C'est pourquoi nous voulons les aider en lançant le Flower Boost Challenge en Belgique. Nous espérons ainsi limiter les pertes pour les...