banner-img

Nieuws

Flower Boost Challenge

02 Avr 2020

La mission de Gediflora est de ‘faire réussir les producteurs’. C’est terrible de voir que les producteurs n’arrivent pas à vendre leurs plantes. C’est pourquoi nous voulons les aider en lançant le Flower Boost Challenge en Belgique. Nous espérons ainsi limiter les pertes pour les producteurs, car moins de produits devront être jetés. Cette campagne est déjà un grand succès aux Pays-Bas. Nous espérons que les entreprises belges seront tout aussi enthousiastes à l’idée de participer à cette initiative.

Elien est allée acheter des plantes chez un client à nous, Bert Verhelst, pour les distribuer au personnel. « Nous voulons remercier le personnel car, en ces temps incertains, ils continuent à se rendre chaque jour au travail avec le sourire ». Gediflora a mis au défi le maire de Staden, Francesco Vanderjeugd, Agristo et Hurae de participer à ce Flower Boost Challenge.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous êtes mis au défi par une entreprise. Vous achetez des fleurs à un producteur pour votre personnel, vos collègues, des amis, des voisins, des infirmières, des infirmiers… Vous partagez cela sur les médias sociaux avec la mention #FlowerBoostChallenge. Ensuite, vous défiez 3 autres entreprises de participer à ce défi