banner-img

Nieuws

Carl Sales Support :  Rendre le chrysanthème pomponette plus ‘cool’

08 Mar 2016

Rendre le chrysanthème pomponette plus attractif pour le client final, c’est ce que nous souhaitons tous. Mais pour y arriver, il faudra apporter des changements par ci par là. Un emballage plus attractif, un meilleur chargement des charriots, des couleurs innovantes ou d’autres types de fleurs constituent déjà quelques éléments qui peuvent aider à booster l’imago et le look du chrysanthème pomponette.

Pour examiner ce qu’il faudrait améliorer, Gediflora collabore depuis peu avec Carl Sales Support à Honselersdijk (Pays-Bas). Le manager Carl Grootscholte et sa collaboratrice Hilde Visser disposent d’un large réseau dans le monde des plantes en pot et s’y connaissant très bien en matière de commerce et d’exportation de plantes en pot.

Sur la base d’une étude du marché et des producteurs, ils vérifieront entre autres ce qui peut être amélioré dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing et comment nous pouvons unir nos forces pour rendre le chrysanthème pomponette plus intéressant pour le client final.

Lorsque Carl ou Hilde vous appellent ou vous envoient un mail, nous comptons évidemment sur votre collaboration. En tant que producteur, vous disposez en effet d’informations précieuses quant au produit et au marché. Et, finalement, nous poursuivons tous le même objectif : rendre le chrysanthème pomponette plus ‘cool’.